Foire aux questions

Comment mon compagnon va recevoir sa nourriture ?

La livraison est assurée par TNT Express sous colis isotherme.
Une fois votre commande passée, celle-ci est préparée entre 12 et 24h.
Notre transporteur récupère votre colis directement dans notre local, et garantit une livraison le lendemain avant 13h.
En cas d’absence de votre domicile, le colis sera déposé dans le point relai le plus proche.
Un service de « tracking » sera automatiquement mis en place pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis jusqu’à votre domicile avec le numéro de commande qui vous sera envoyé par mail.

Nous équipons nos cartons d’une protection isotherme et d’un ou plusieurs réfrigérants en gel (en fonction de la taille du colis) : cette méthode est utilisée pour garder au frais des denrées périssables ou des produits pharmaceutiques. Ainsi, elle garantit un maintien de la température pendant 48 heures minimum.
En cas d’absence lors de la livraison, il est de votre responsabilité de récupérer votre colis au point relais le jour même

Je suis dans le coin : puis-je venir récupérer ma commande à votre atelier ?

Afin de vous faire économiser les frais de port, il vous sera possible de retirer votre commande directement à notre local, situé à la (31).
Cette alternative vous sera proposée au moment de valider le panier.
Une fois votre commande réglée, nous conviendrons d’un RDV avec vous par mail.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons vous accueillir dans l’enceinte du local, qui sert d’atelier de fabrication. Nous chargerons directement votre/vos colis dans votre voiture.
La création d’un espace pour vous accueillir est prévu d’ici quelques mois !

Quels sont les avantages si je décide d’être abonné ?

Nous avons tenu à mettre en place une possibilité d’abonnement qui soit sans engagement et sans contrainte pour vous.
L’avantage ? Ne plus avoir à gérer les commandes tous les mois, nous nous chargeons d’y penser pour vous : Chaque début de mois, nous préparons et faisons livrer les menus de votre compagnon pour 4 semaines, de façon à ce qu’il ne soit jamais à court !
Un prélèvement mensuel sera mis en place, et tout sera automatisé.
Plus de soucis de gamelle vide à cause d’un oubli ! En plus de nourrir sainement votre protégé, vous aurez la garantie qu’il aura toujours de quoi manger.

Vous pourrez mettre fin à l’abonnement n’importe quand, en respectant un préavis de 30 jours.

En savoir plus sur l’abonnement

D’où proviennent les produits qui sont destinés à la gamelle de mon compagnon?

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos aliments. Tous nos produits – excepté l’huile de saumon sauvage GRIZZLYⓇ qui provient du Danemark – sont 100% Français, et proviennent de fournisseurs garants de la qualité de leurs produits.

Toutes les viandes utilisées dans nos menus sont nées, élevées et abattues en France : En plus d’accorder de l’importance à la qualité des produits, nous mettons un point d’honneur à sélectionner des éleveurs soucieux du bien-être de leurs animaux.

En savoir plus sur nos engagements

Comment sont conditionnés les repas ?

Tous nos menus sont frais et conditionnés dans des poches individuelles sous vide, pour préserver la viande et les nutriments de l’oxydation. C’est une technique de conservation particulèrement efficace.
Chaque repas complet est contenu dans sa poche, de façon à n’avoir qu’à l’ouvrir et verser le contenu dans la gamelle.

Mon animal est nourri aux croquettes, comment passer au BARF ?

Il n’y a pas d’âge pour mieux nourrir son protégé ! Cela dit, passer des croquettes au BARF nécessite une introduction à la viande crue en douceur, pour habituer l’estomac avec délicatesse.
Nos menus « Démarrer le BARF » sont spécialement conçus dans ce but.

Plus d’informations sur la transition croquettes – BARF.

Contactez-nous